Témoignages

Avez-vous accidentellement supprimé vos données importantes de votre téléphone Android? Si oui, alors voici la solution

Smartphones Android sont dans la tendance de nos jours. Presque tout le monde possède un Smartphone ces jours, car il possède de nombreuses fonctionnalités captivantes qui le rend populaire. Les téléphones Android ne sont pas seulement un dispositif d'appel, il peut être utilisé pour prendre des photos ou des vidéos, les partager via Internet, jouer à des jeux, l'utilisation des applications de sites Web populaires, etc Comme les appareils Android utilise les systèmes d'exploitation, les chances d'avoir des problèmes de perte de données sont plus. Vous pourriez perdre des données importantes et précieuses en raison de nombreuses raisons, mais avec l'outil de récupération Android ne vous inquiétez pas du tout. Cet outil est la meilleure solution lorsque vous êtes bloqués dans une situation de perte de données et veut récupérer des fichiers supprimés Android.

Première laissez-nous savoir la raison de la reprise -

La plupart des utilisateurs pensent que les fichiers supprimés une fois, ne peuvent pas être ramenés. Ils pensent que les fichiers ont disparu définitivement comme l'entrée du fichier est supprimé de la structure de répertoire. Mais la réalité est que le fichier est toujours présent sur le disque. En raison de la suppression, seuls les pointeurs de fichiers sont supprimés qui rend le fichier inaccessible et invisible. Avec l'utilisation d'un outil de récupération efficace, ces fichiers peuvent être facilement récupérés.

Nota : Fichiers, une fois écrasée ne peuvent pas être restaurées, donc cesser immédiatement d'utiliser le lecteur à partir duquel la suppression s'est passé pour éviter l'écrasement.

L'outil de récupération applications peut être utilisé pour –

  1. Restaurer les fichiers effacés de Samsung Galaxy S2

    – Samsung Galaxy S2 est un des smartphones Android les plus couramment utilisés qui a de nombreuses fonctionnalités avancées. Mais les données enregistrées sur ce n'est pas sûr, comme dans d'autres appareils. Vous pouvez accidentellement supprimer des fichiers importants enregistrés sur votre téléphone Android, tout en éliminant les indésirables. Supposons que vous visualisez des images sur votre téléphone Android et trouvé que certains fichiers ne sont pas à la marque. Vous avez décidé d'effacer ces fichiers, mais par erreur que vous avez sélectionné quelques précieuses ceux ou appuyé sur "Delete All" par erreur. L'outil de récupération Android sera en mesure de restaurer tous les fichiers supprimés qui sont accidentellement ou intentionnellement supprimé de votre Smartphone Android.      
  1. Supprimé Android apps Récupération

    – Les applications développées pour les téléphones Android sont connus comme des applications. Ces applications utilisent la mémoire de stockage externe pour sauvegarder leur base de données. Mais en raison de mauvaise manipulation du téléphone ou de la carte mémoire, vous pouvez supprimer les données. Cela rend les applications inaccessibles ou conduit à leur suppression parfois. Cet outil est suffisamment efficace pour récupérer des fichiers supprimés téléphones Android en utilisant ses algorithmes de balayage de profondeur et avancés. Cela rend la tâche rapide et précis qui assure la restauration de toutes les applications supprimées et d'autres fichiers enregistrés sur le téléphone Android.
  1. Récupérer des photos supprimées de la mémoire interne Android

    – Certaines applications et données comme les contacts, les messages, etc sont enregistrés sur la mémoire interne de votre téléphone Android. Les téléphones Android disponibles sur le marché aujourd'hui ont une mémoire interne de grande capacité. Par conséquent, les utilisateurs ne se sent pas à l'utilisation d'une carte de mémoire externe. Tous les fichiers sont stockés dans la mémoire interne du téléphone. L'outil de récupération Android a la possibilité d'effectuer la récupération des fichiers et des applications supprimées de sa mémoire interne trop.
  1. Android récupération de données de Windows Phone 7

    – L'outil dispose d'un support de récupération de fichiers supprimés à partir de vos smartphones Android sur toutes les dernières versions des systèmes d'exploitation Windows. Comme Windows 7 est le système d'exploitation le plus largement utilisé, donc l'outil doit être parfaitement compatible avec elle. Cet utilitaire peut être téléchargé gratuitement en version de démonstration et de récupération peuvent être effectuées en connectant votre Smartphone Android à votre système d'exploitation Windows 7. Même une personne sans aucune connaissance technique peut effectuer les opérations de récupération complexes comme l'interface de l'outil est très convivial. Vous avez juste à suivre les instructions simples et les fichiers supprimés à l'écran sera récupéré en quelques clics de souris.

Quelques points que vous devez être prudent de –

  • Gardez votre téléphone et sa carte mémoire de côté, quand vous constatez que certains fichiers importants sont supprimés.
  • Ne jamais télécharger des applications ou des fichiers à partir de sites non sécurisés pour éviter incursion du virus dans votre système.

Mises à jour récentes:

Récupérer vidéos supprimées sur Android: Accidentellement supprimé vos vidéos importantes de Smartphone Android? Ne vous inquiétez pas! vous pouvez maintenant facilement récupérer des vidéos supprimés sur Android en raison d'une variété de situations en utilisant un puissant logiciel Android de récupération de fichiers. Il vous offre des fonctions spéciales à l'aide de laquelle vous pouvez effeciently récupérer toutes vos vidéos supprimées avec facilité. Par conséquent, il est l'un des meilleurs logiciels que vous pouvez utiliser.

Restaurer des fichiers supprimés à partir de la tablette Android: Voulez-vous savoir comment restaurer des fichiers supprimés à partir de la tablette Android facilement. Ne paniquez pas! Utilisation d'un logiciel de récupération de fichiers supprimés, vous pouvez réalise le balayage de profondeur de la tablette avec ses puissants algorithmes de balayage et récupère tous vos fichiers supprimés sans manquer un seul fichier. Par conséquent, il est l'un des meilleurs logiciels que vous pouvez utiliser.

 
 
 
 

Recuperar Archivos Borrados Android | Genesen Gelöscht Files Androide | Recuperare file cancellati android | Recover Deleted Files Android | Genoprette Overstreget Filer Android | 恢复删除的文件的Android

Testimonials

Have you accidentally deleted your important data from your Android Phone? If yes then here is the solution

Android Smartphones are in trend nowadays. Almost everyone owns a Smartphone these days because it has many captivating features that makes it popular. Android phones are not just a calling device, it can be used to take photos or videos, share them through the internet, play games, use apps of popular websites, etc. As Android devices uses operating systems, the chances of getting data loss problems are more. You might lose important & precious data due to many reasons but with the Android Recovery tool you need not worry at all. This tool is the best solution when you are stranded in a situation of data loss & wants to recover deleted files Android.

First let us know the reason behind the recovery –

Most of the users think that the files once deleted, cannot be brought back. They think that the files are permanently gone as the file’s entry is removed from the directory structure. But the reality is that the file is still present on the drive. Due to deletion, only the file pointers are removed that makes the file inaccessible & invisible. With the use of an efficient recovery tool, these files can be easily retrieved.

Note : Files, once overwritten cannot be restored, so immediately stop using the drive from which the deletion happened to avoid the overwriting.

The Android recovery tool can be used to –

  1. Restore erased files from Samsung Galaxy S2

    – Samsung Galaxy S2 is one of the most commonly used Android Smartphones that has many advanced features. But the data saved on it is not safe like in other devices. You might accidentally delete some important files saved on your Android phone, while removing unwanted ones. Suppose you are viewing pictures on your Android phone & found that some files are not up to the mark. You decided to erase those files but by mistake you selected some precious ones or pressed “Delete All” by mistake. The Android Recovery tool will be able to restore all the deleted files that are either accidentally or intentionally removed from your Android Smartphones.      
  1. Deleted Android apps Recovery

    – Applications developed for Android phones are known as apps. These apps use the external memory storage to save their database. But due to mishandling of the phone or the memory card, you might delete the data. This makes the apps inaccessible or sometimes leads to their deletion. This tool is efficient enough to recover deleted files Android phones by using its deep & advanced scanning algorithms. This makes the task fast & accurate that ensures the restoration of all the deleted apps & other files saved on the Android phone.
  1. Recover deleted pictures from Android internal memory

    – Some apps & data like contacts, messages, etc. are saved on the internal memory of your Android phones. The Android phones available in the market nowadays have a high capacity internal memory. Therefore, users do not feel the use of an external memory card. All the files are stored in the phone’s internal memory. The Android Recovery tool has the ability to perform recovery of deleted files & apps from its internal memory too.
  1. Android Phone data recovery Windows 7

    – The tool has a support of retrieving files deleted from your Android Smartphones on all the latest versions of Windows operating systems. As Windows 7 is the most widely used OS, therefore the tool should be perfectly compatible with it. This utility can be downloaded for free as a demo version & recovery can be performed by connecting your Android Smartphone to your Windows 7 OS. Even a person with no technical knowledge can perform the complex recovery operations as the tool’s interface is very user-friendly. You just have to follow simple on-screen instructions & the deleted files will be retrieved in just few mouse clicks.  

Some points that you should be careful of –

  • Keep your phone & its memory card aside, when you find that some important files are deleted.
  • Never download apps or files from unsecured websites to avoid incursion of virus in your system.

Recent Updates:

Recover Deleted Videos on Android: Accidentally deleted your important videos from Android Smartphone? Don't worry! you can now, easily recover deleted videos on Android due to a variety of situations by using powerful Android File Recovery Software. It provides you special features by using which you can effeciently recover all your deleted videos with ease. Hence, it is one of the best software you can make use of.

Restore Deleted Files from Android Tablet: Do you want to know how to restore deleted files from Android Tablet easily. Don't Panic! Using  Deleted File Recovery Software, you can performs deep scanning of the Tablet with its powerful scanning algorithms and recovers all your deleted files without missing even a single file. Hence, it is one of the best software you can make use of.

 
 
 
 

Recuperar Archivos Borrados Android | Genesen Gelöscht Files Androide | Récupérer Fichiers Supprimés Android | Recuperare file cancellati android | Genoprette Overstreget Filer Android | 恢复删除的文件的Android